Hayat Üzerine Atasözleri Fransızca

'Fransızca Dil Bilgisi' forumunda DeMSaL tarafından 7 Haziran 2010 tarihinde açılan konu

1. DeMSaL

DeMSaL Özel Üye

Hayat Üzerine Atasözleri Fransızca konusu
    Sponsorlu Bağlantılar
    Citation Sur La Vie - Hayat üzerine Ata Sözleri - Fransizca Ata Sözleri

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
    Oscar Wilde

« On peut supporter l'adversité, elle vient de l'extérieur et n'est qu'accidentelle. Tandis que souffrir pour les fautes qu'on a commises - Ah! C'est là que la vie nous blesse. »
    Oscar Wilde

« Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour. »
    Auteur inconnu

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
    Auteur inconnu

« Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
    Coluche

« Chaque fois que je suis saisis par un accès de fureur, au début je m’en afflige et me méprise, ensuite je me dis : quelle chance, quelle aubaine ! Je suis encore en vie, je fais toujours partie de ces fantômes en chair et en os.. »
    Emile Cioran

« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »
    André Malraux

« Soit A, un succès dans la vie. Alors A = x+y+z. Où x = travailler. y = s'amuser. z = se taire. »
    Albert Einstein

« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »
    Pierre Hebey

« Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. »
    Albert Einstein

« On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. »
    Bouddha

« La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »
    Woody Allen

« Ah quelle erreur ! Quelle folie ! De ne pas jouir de la vie ! C'est aux jeux, c'est aux amours qu'il faut donner les beaux jours. »
    Philippe Quinault

« Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne. »
    Pierre Dac

Yükleniyor...